Jump to content
ORDERED UNTIL 5 PM, DELIVERED ON FOLLOWING DAY ‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‏‏‎ POSTAGE FREE FROM CHF 150 icon-swiss-location SWITZERLAND LOCATION
ORDERED BY 5 PM, DELIVERED ON FOLGETAG
POSTAGE FREE FROM CHF 150 icon-switzerland-location SWITZERLAND LOCATION

PSO-SPINE (Spine Trigger Tool)

CHF 89.90
Artikelnummer 991.PSW.PS
Availability: translation missing: en.general.icons.icon_check_circle icon Only 3 left!
  • Relieves back pain: Pso-Spine® massages targeted trigger points and promotes circulation for pain relief
  • Improves posture: Regular use promotes better posture and reduces tension in the back muscles to the right and left of the spine
  • Effective self-massage: Easy to use for effective self-massage, anytime, anywhere
  • High quality material: Durable and hygienic with durable plastic for years of use
  • Supports rehabilitation: Helps recovery and rehabilitation after injury or surgery
  • Dimensions:29.21 x 12.38 x 6.35 cm

Tensions in the back?

Your spine is under a lot of strain. It holds your head, shoulders and torso upright. It gives you support to stand upright and gives you the flexibility to bend and twist. When the muscles around your spine are tight, they can pinch your nerves and cause problems in different parts of your body.

PSO-SPINE loosens the muscles of the back

The Pso-Spine® is perfect for massaging and triggering the muscles on the right and left sides of your spine. It is a self-massager that can help keep your spinal muscles healthy and your nerves working properly to prevent problems caused by aging, injuries and everyday movements.

Trigger spine muscles

The 5-tip design of the Pso-Spine® gives you multiple ways to apply pressure to your spinal muscles. The stable structure gives you the freedom to massage any part of your spine that suffers from muscle tension, soreness and pain. By the way, for the hip flexors (psoas muscle) there is especially thePso-Rite®.

Release tension in the back - anywhere

You can use the Pso-Spine® at home, at the gym, at the office, at the airport, when you have a long day or a long trip ahead of you, or whenever you have back problems. Thanks to its smooth, rounded edges, you can use the Pso-Spine® on any chair. However, if you're looking for an even more compact massager, check out thePso-Mini® as well.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Aller au contenu
clock-icon COMMANDÉ AVANT 17H00, LIVRÉ LE LE JOUR SUIVANT ‏‏‎ ‎‏‎ ‎‏‏‎ ‏‎ package-icon PORT GRATUIT À PARTIR DE CHF 150 ‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎ ‏‏ ‎ ‏ ‎ icon-schweizer-standort LOCALISATION SUISSE
clock-icon COMMANDÉ AVANT 17H00, LIVRÉ LE LENDEMAIN
package-icon PORT GRATUIT À PARTIR DE CHF 150 ‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‏‏‎ icon-schweizer-standort LOCALISATION SUISSE‎‎‎‎ ‎‎‎‏‏‎‏‎‎

PSO-SPINE (outil de déclenchement pour la colonne vertébrale)

CHF 89.90
Disponibilité: Translation missing: fr.general.icons.icon_check_circle icône 4 en stock, prêt à être expédié
  • Soulage les douleurs dorsales : Pso-Spine® masse de manière ciblée les points gâchettes et favorise la circulation sanguine pour soulager les douleurs
  • Améliore la posture : une utilisation régulière favorise une meilleure posture et réduit les tensions des muscles du dos à droite et à gauche de la colonne vertébrale
  • Automassage efficace : facile à utiliser pour un automassage efficace, à tout moment et en tout lieu
  • Matériau de haute qualité : durable et hygiénique avec du plastique durable pour des années d'utilisation
  • Soutient la rééducation : aide à la récupération et à la rééducation après une blessure ou une opération
  • Dimensionen: 29.21 x 12.38 x 6.35 cm

Tensions dans le dos?

Ta colonne vertébrale est fortement sollicitée. Elle maintient ta tête, tes épaules et ton torse bien droits. Elle te donne le soutien nécessaire pour te tenir debout et te donne la flexibilité de te pencher et de te tourner. Lorsque les muscles autour de ta colonne vertébrale sont tendus, ils peuvent pincer tes nerfs et provoquer des problèmes dans différentes parties de ton corps.

PSO-SPINE détend les muscles du dos

Le Pso-Spine® est parfait pour masser et déclencher les muscles à droite et à gauche de la colonne vertébrale. C'est un appareil d'automassage qui peut contribuer à maintenir la santé des muscles de ta colonne vertébrale et le bon fonctionnement de tes nerfs, afin d'éviter les problèmes dus au vieillissement, aux blessures et aux mouvements quotidiens.

Déclencher les muscles de la colonne vertébrale

Le design à 5 pointes du Pso-Spine® te donne différentes possibilités d'exercer une pression sur les muscles de ta colonne vertébrale. La structure stable te donne la liberté de masser chaque partie de ta colonne vertébrale qui souffre de tensions musculaires, de courbatures et de douleurs. Pour les fléchisseurs de la hanche (muscle psoas), il existe d'ailleurs spécialement le Pso-Rite®.

Dénouer les tensions dans le dos - partout

Tu peux utiliser le Pso-Spine® à la maison, à la salle de sport, au bureau ou à l'aéroport, lorsque tu as une longue journée ou un long voyage devant toi, ou à chaque fois que tu as mal au dos. Grâce aux bords lisses et arrondis, tu peux utiliser le Pso-Spine® sur toutes les chaises. Toutefois, si tu cherches un appareil de massage encore plus compact, regarde aussi le Pso-Mini®.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)