đŠ EXPĂDITION SUISSE
Les frais de port s'élÚvent à CHF 7.90 pour une commande inférieure à CHF 150. à partir d'un montant de commande de CHF 150, nous expédions gratuitement.
Nous expédions chaque jour ouvrable. Pour toute commande passée avant 17h00 (du lundi au vendredi), la livraison est généralement effectuée le jour ouvrable suivant. Nous expédions nos colis avec la Poste Suisse ainsi qu'avec Planzer.
Nous sommes une entreprise suisse qui accorde une grande importance Ă une expĂ©dition rapide et sans encombre. Les produits de la boutique en ligne sont disponibles depuis notre entrepĂŽt Ă
đŠ EXPĂDITION INTERNATIONALE
Une expédition vers des adresses en dehors de la Suisse et du Liechtenstein est possible, mais actuellement pas directement via la boutique en ligne.
Si vous souhaitez une livraison à l'étranger, contactez-nous simplement. Nous vous communiquerons les frais de port pour votre pays et nous nous occuperons personnellement de la commande.
đ RETOURS ET ĂCHANGES
Les articles peuvent ĂȘtre retournĂ©s ou Ă©changĂ©s dans les 30 jours, Ă condition qu'ils soient non ouverts et non utilisĂ©s dans leur emballage d'origine. Les articles qui doivent ĂȘtre essayĂ©s (z.B. VĂȘtements et genouillĂšres) peuvent ĂȘtre essayĂ©s. Veuillez ouvrir l'emballage de ces articles avec prĂ©caution. Les denrĂ©es alimentaires sont exclues du retour.
Veuillez remplir le formulaire de retour au dos de la facture et envoyer le retour Ă :
Si vous sélectionnez des produits de remplacement sur le formulaire de retour, nous vous les enverrons gratuitement.Alternativement, vous pouvez également commander à nouveau les produits de remplacement directement dans la boutique et indiquer sur le formulaire de retour que vous souhaitez un remboursement. Ainsi, vous recevrez vos produits de remplacement le plus rapidement possible.
đŹ RETRAIT &et SHOWROOM
Vous souhaitez rĂ©cupĂ©rer votre commande directement chez nous Ă
Contactez-nous aprÚs avoir passé votre commande par e-mail, téléphone, WhatsApp, chat ou formulaire de contact, et nous conviendrons ensemble d'un rendez-vous approprié.
đ Adresse :
6418
Le stationnement de courte durĂ©e est possible directement devant l'entrĂ©e.L'entrepĂŽt se trouve au deuxiĂšme Ă©tage â le chemin est indiquĂ© par une flĂšche prĂšs de la boĂźte aux lettres.
đł MODES DE PAIEMENT
HighPowered.ch propose des paiements via Twint, carte de crédit, PayPal, ApplePay et paiement anticipé. Lors du paiement avec Twint, l'option "Payer plus tard avec Twint" est également disponible dans le processus de paiement, pour un paiement dans les 30 jours.
Tous les paiements sont traités via des connexions sécurisées sur les serveurs des fournisseurs. HighPowered.ch ne stocke aucune donnée de paiement des clients.

Remarque : Si votre carte Visa Débit n'est pas acceptée, veuillez contacter votre banque pour activer le contrÎle de sécurité 3D.
đ„ SERVICE CLIENT
Le choix des bons produits peut parfois ĂȘtre difficile, c'est pourquoi nous vous offrons un service client et un accompagnement dĂ©taillĂ©s.Que ce soit par e-mail, tĂ©lĂ©phone, WhatsApp, chat ou formulaire de contact â vous pouvez nous contacter Ă tout moment pour toute question ou prĂ©occupation.